CUISINE


La cuisine du gîte de Busquet est au centre de la pièce de vie.

Elle ouvre l'espace sur un bar en zinc, avec 4 tabourets permettant de partager un bon apéro tout en cuisinant sans oublier la vue..... Vue imprenable sur la campagne gerçoise entourant le gîte de Busquet ainsi que sa terrasse ombragée (située Nord Ouest) pouvant accueillir 20 convives. En pousuivant notre visite, la salle à mangée équipée d'une grande table (20 personnes) fait suite au bar. Ainsi à l'heure du repas, petits et grands, trouveront leur place dans cette pièce centrale. Les plus paresseux, pourront se détendre devant le feux de cheminée dans le salon juxtaposant la salle à manger ou encore se détendre sur la terrasse ensoleillée côté sud.

Cette cuisine est équipée d'un réfrigerateur de grande capacité avec un compartiment congelateur, (à noté qu'il y a un deuxième frigo d'appoint dans la buanderie), 2 grands fours, afin de cuisiner dans un même temps, une dinde de Nöel, un poulet rôti et de bons desserts... sans oublier le lave vaisselle.

Sur la terrasse, une plancha de grande capacité, au gaz, vous permettra cuisiner au grand air.

Tout cela pour répondre au mieux à vos attentes.

Vous y trouverez également des robots éléctriques (batteurs, mixeur, robot muliti fonctions) pour préparer de bon plats. Nous avons complété récemment l'équipement du gîte avec 2 appareils à raclette (pouvant faire crépière) et d'un gauffrier.

La vaisselle est en conséquence du nombre de convives, blanche, non dépareillée, les verres ne manquent pas: verres à eau, à vin, à armagnac, à bière, et flûtes à champagne.

Le gîte de Busquet au coeur du Gers est prêt pour vous accueillir en toutes saisons.


Vos hôtes Karine et Bertrand

Notre second gîte
Phasellus mattis vel, libero. ipsum odio quis,