Chambre La Romieu

Chambre La Romieu

La chambre La Romieu porte le nom du village voisin avec la célèbre légende d'Angeline une chatte féline qui aurait jadis sauvé La Romieu d'une invasion de rongeurs. Elle est situé au l'étage du Gîte de Busquet.

Détails de la chambre La Romieu

La chambre La Romieu est exposée Sud-Est et Sud-Ouest avec une fenêtre sur chacune des façades; elle est spacieuse, possède un lit bébé à barreaux. Le conduit de cheminée en brique, adossé à la tête de lit, apporte le charme, la particularité de cette chambre, ainsi que la douce chaleur du feu de cheminée lorsque celui-ci est allumé. Elle est également meublée d'un fauteuil crapaud; pas d'armoire dans cette chambre mais, un petit dressing ouvert dans lequel vous trouverez couette et oreillers supplémentaires. Les dimensions du lit sont: 160/190.

La salle de bain

La salle de bain de la chambre La Romieu est équipée d'une vasque avec un plan vasque en pierre, un WC, une douche à l'italienne de 1,60/1m et d'une baignoire balnéo "Grandform" simple place. Nous rappelons que les bains moussants et tous autres produits moussants sont à proscrire dans les baignoires balnéo.

Situation de la chambre dans le gîte

Notre second gîte
commodo risus risus. vulputate, elementum quis consectetur sem,